05 49 09 62 53 | FAQ | Ressources | Démo | Web Conférence

Non, vous n'êtes pas seuls !

Ça y est, vous avez franchi le pas et vous avez pris une licence EGGcrm pour votre entreprise. Vous avez fait le bon choix, une gestion commerciale intuitive et efficace passe par là.

Oui mais... par où commencer ? Paramétrage, bonne pratiques, administration du produit, et utilisation de toutes les fonctionnalités selon le profil de l'utilisateur... cela fait beaucoup de sujets et ça peut même être une vraie inquiétude quand on a - en plus - une entreprise et des salariés à gérer.

Pas de panique, Cogivea vous accompagne dès le début de votre projet CRM, pour le dimensionner correctement, mais aussi pour l'utiliser efficacement en toute circonstance. C'est pourquoi nous vous proposons une gamme complète de formations à l'utilisation de notre produit.

Ces formations, modulaires et personnalisées selon vos besoins, pourront se dérouler au choix dans vos locaux, dans les nôtres (À Niort) ou bien encore en web-conférence, sans même bouger de votre bureau !

Les thèmes s'adaptent à vos besoins, demandez nous ce que vous voulez savoir et nous vous l'apprendrons, ainsi qu'à vos équipes, si besoin est. Gestion des clients, cycle de vente ou d'achat, marketing, emailing, administration... Nous avons créé ce logiciel et nous pouvons vous apporter toute notre expérience.

On le sait, votre temps est précieux, alors nous vous proposons des modules à partir de 2 heures en web-conférence (Bon plan : choisissez un pack d'heures de formation à dépenser comme vous le souhaitez quand vos collaborateurs sont disponibles). Mais vous pouvez aussi nous demander plusieurs journées de formation pour les projets plus importants.

Quel que soit votre besoin, notre service formations est aussi souple que notre logiciel. Il s'adaptera à votre entreprise pour vous proposer le meilleur service possible.

Dernière bonne nouvelle : nous sommes agréés, nos formations peuvent bénéficier d'une prise en charge par votre OPCA. Profitez-en !

 

 

 

Contactez-nous